Aller au contenu

Shadow of the colossus deglingue la lentille ?


SousukeFMP

Messages recommandés

chef d'oeuvre c est un peu prétentieux quand meme,

j'en suis au 9eme colosse le jeu est superbe et les colosses sont monstrueusement bien realisés mais c'est quand meme vachement linéaire et parfois chiant les balades sur agro qui n'en finissent pas

mais ca reste une bonne experience, une bonne experience qui flingue ta console

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé, je vais faire une polemique.

Dite moi pourquoi un jeu en streaming use plus le laser dvd.

On ma dit que c'est parce que il y a pas de temps de pose (chargement permanent) le truc, c'est que meme si le bloc ne bouge pas, le laser reste allumé. Et tout le monde sait qu'une photodiode laser, a une durée de vie par exemple de 100 000 heures. Donc a par l'usure de la mecanique (ceux qui ont eu le bruit de mitraillette doivent me comprendre) je ne voit pas en quoi c'est mauvais.

La seule chose pour moi qui use plus vite le bloc, c'est les dvd-rw, et les dvd9, car une courant plus important doit etre fournit à la photodiode pour parvenir à lire ses supports.

Les jeux en steaming, ça n'a jamais ete prouve que ça use plus vite le bloc optique.

 

Qu'on soit daccord, ce n'est pas une attaque, c'est mon point de vu, et je sais tres bien que beaucoup de personnes ne partageront pas mon avis. Pour ceux qui repondrons, essayer d'etre le plus explicite possible.

 

@+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...