SousukeFMP Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 chef d'oeuvre c est un peu prétentieux quand meme, j'en suis au 9eme colosse le jeu est superbe et les colosses sont monstrueusement bien realisés mais c'est quand meme vachement linéaire et parfois chiant les balades sur agro qui n'en finissent pas mais ca reste une bonne experience, une bonne experience qui flingue ta console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 pourquoi ff12? ce jeu rame pas du tout, et le system de chargement est le même que dans les autres ff alors pk dire de telles conneries? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Non mais vous avez vu les colosses que la PS2 doit se coltiner, avec ce jeu ? Pas étonnant qu'avec des adversaires pareils à affronter, la lentille ait des faiblesses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 je le redis pour tous les boulets, ff12 n'est pas en streaming. Putain vous avez ka essayer la démo de ff12 livrée avec DQ8 us pour le voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 faut pas déconner le jeu va pas bousiller ta console, mais faut pas non plus laisser la console tourner dans le vent quand on s casse faire les course..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Calme ta joix manjimaru tout le monde ne leech pas tout ce qu'on trouve sur le net comme un rapace, j'en sais rien je l'ai pas ta démo j'ai lu ca sur ce forum en recherchant shadow of the colossus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Je suis pas un mouton à croire tout ce qu'on trouve sur le net et encore moins sur les forums, surtout une connerie pareille. Alors arrêtez de répendre des rumeurs que d'autres moutons vont prendre pour argent comptant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 bah non toi t'es pas un mouton.... toi t'es super balaise... puis un mec qui dit une info erronée est forcement un mouton, heureusement que tu es la pour relever le niveau et ne jamais dire de betise allez on se detend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Il ne reste plus qu'à vite trouver une astuce pour que ça puisse être jouable depuis le DD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Allé, je vais faire une polemique. Dite moi pourquoi un jeu en streaming use plus le laser dvd. On ma dit que c'est parce que il y a pas de temps de pose (chargement permanent) le truc, c'est que meme si le bloc ne bouge pas, le laser reste allumé. Et tout le monde sait qu'une photodiode laser, a une durée de vie par exemple de 100 000 heures. Donc a par l'usure de la mecanique (ceux qui ont eu le bruit de mitraillette doivent me comprendre) je ne voit pas en quoi c'est mauvais. La seule chose pour moi qui use plus vite le bloc, c'est les dvd-rw, et les dvd9, car une courant plus important doit etre fournit à la photodiode pour parvenir à lire ses supports. Les jeux en steaming, ça n'a jamais ete prouve que ça use plus vite le bloc optique. Qu'on soit daccord, ce n'est pas une attaque, c'est mon point de vu, et je sais tres bien que beaucoup de personnes ne partageront pas mon avis. Pour ceux qui repondrons, essayer d'etre le plus explicite possible. @+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant