SousukeFMP Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 salut, je joue a shadow of the colossus en ce moment et j ai l impression que c est un jeu en streaming comme GTASA qui a pour reputation de fatiguer la lentille tres rapidement je joue pourtant avec l original et ca arrete pas de charger quand je suis sur le dada alors est ce que c est pareil pour SOTC ? il deglingue la lentille avec le streaming ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonVon Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 moi perso il rame wé normal mé depui le temps ke jy jou ma lentille pleurerai déja mé bon el tourne tjrs ossi bien ma lentille hihi mé c vrai ke ca les affaibli a ckon ma di... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Il me semble bien oui et le pire c'est que je peut même pas te conseiller le dd le jeu n'est pas compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 argh ... je vais le finir une fois et le revendre alors ... toute facon j'ai une pstwo donc pour le dd c'est rapé FF12 sera en streaming aussi a ce qu'il parait ? c'est chiant ce truc, deja que parfois les videos saccadent sur ma pstwo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonVon Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 les jeux sacadent sur ta pstwo ?? walalaaaaaaa ta lentille est pa contente du tout tu jou a koi com ca?? depui le temps ke je jou avec la mienne rien ne rame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 je joue pas mal et je l ai depuis 6 mois en plus elle est pas pucée donc j ai jouer qu'avec des originaux dessus mais shadow of the colossus va pas me l'arranger je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonVon Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 a ouais jte compren alors... ben shadow of the colossus lé bien gentil wi mé bon c une sorte de certificat de pré au revoir a ta ps2 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 sa durée de vie est de 7-8h alors je pense qu'elle peut survivre, en tout cas c est bien soulant cette histoire de streaming apart gta, sotc, ff12 il y a d'autres jeux a eviter ? parce que deja quand tu claques 60euros pour un jeu qui dure 7h et si en plus ca ruine ta console ... voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Mais si ce jeu est un chef d'oeuvre, peu importe le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonVon Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 wé si c un chef d'oeuvre... ca l'est la oui mé si on pouvais le stocker sur le dd celui la ce serai bien vu ke bocou de monde la acheté alr la yora des achats de lentille ps2 lol choooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant