LINK75018 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 bonjour voila donc jai un probleme avec le m3 au moment ou il doit charger la rom j'ai ce message d'erreur "LOAD NDS GAME FOR M3 write psram fail! system will be shut down!" et puis l'image reste figer sur ce message je n'ai jamais eu de probleme du genre avant pour me servir du m3 si quelqu'un peut me donner une solution je vous en remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 J'ai le meme probleme, il s'agit d'un probleme qui arrive sur les premiers modeles de M3. Maile leur systeme d'assistance comme je l'ai fait, et ils t'en enverrons un neuf sous reception du tien qui ne fonctionne pas correctement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LINK75018 Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 merci pour ta reponse Ivynox je suis soulagé et deprime aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Et si tu l'a achetée a Metashop, c'est encore mieux car tu le renvoie a Jean et t'en renvoit lui-meme un neuf ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant