zoola Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 bonjour.j'ai trouvé une methode dans le site suivant:http://dcreload.free.fr/fichepack.php pour creer un cd pour booter plusieur emulateur.apres j'ai telechargé un fichier et le faire extrair .apres ajouté des roms j'ai clic sur sur dir2boot.exe .[/center] j'ai selectionné le fichier (moncd_de_demomenu) et clic sur nero j'obtiens les fichier suivant . la question quel image je peu gravé et avec quel fichier.si il ya une coréction pour cette methode merci de la cité.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoola Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 y a quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 le fichier "image" a quel extension ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoola Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 t'a bien 1.5 go de libre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoola Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 t'a essayé en cliquant sur discjuggler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 On dirait un processus non terminé. Ton programme a du planter avant la fin. Essaye de relancer le traitement d'un autre disque, il te faut le maximum de place disponible. Si ça ne fonctionne toujours pas, tente BootDreams. http://www.consolevision.com/members/fackue/prj_bootdreams.shtml Il fonctionne à peu près de la même façon mais il est plus moderne. @Sekk : Jusqu'au bout, même dans ta sign, tout mon respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoola Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 meeeerciiiiii.le probleme est résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 @Sekk : Jusqu'au bout, même dans ta sign, tout mon respect jusqu'au bout !! merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant