bart47 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 je l'ai converti en .dat http://rapidshare.de/files/15223857/mario___luigi.dat.html essaye de la mettre grace au save manager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 ok merci quand meme dbz je teste ta technique bart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 j'ai pas trop compris comment tu faisais pour ajouter la sauvegarde que tu m'a uppé sur rapidshare je la met direct dans le dossier ndssave en changeant le nom comme celui de ma sav? ou sinon si je dois me servir du save manager apres avoir double cliker sur le jeu il y a ble et bien cet écran mais quand je clique sur write rien ne se passe....Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart47 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 alors quand tu es dans le save manager clique une fois sur ta sauvegarde pour qu'elle devienne bleu et tu met write ensuite tu choisis le .dat et tu met ouvrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 ok c 'était tout c**...Merci je test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Une question vous ne conaissez pas un site avec plein de sauvegarde de jeux ds?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 une derniere est ce que le changement de nom de la .sav doit etre fait ou on peut le faire sans remplacé le nom?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart47 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 on est pas obligé de changé le nom si tu passe par le save manager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 ben sa marche pas j'ai supprimé ma sav dans le dossier ndssave ensuite quand je double clik sur le jeux et ben il y a rien a séléctionner...donc je peux pas ajouter de save comment faire?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart47 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 il fallait pas supprimé ta sauvegarde essaye de mettre create saver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant