dbz Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Une sav fait dans les 262 KO je crois!! et c pas au format .dat c'est du : nomdujeu.nds.sav. Voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Tu peux me passer le lien de ta .sav please parce que celle que j'ai fait 8 ko....MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 http://www.pocket-pro.org/Mario_&_Luigi.nds.sav C'est Fritz qui l'a donné un peu plus haut sur cette page! il te reste a renomer Mario_&_Luigi pour que tu ai ton fichier .nds.dsq et ton .nds.sav qui correspondent. Et ça marche impec'! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aweb Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Ce jeu est-il bien ? Leseul RPG avecMario que j'ai testé c'était Super Mario RPG, pas génial... Alors je doute un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Il est vraiment magnifique ce jeu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 ben c'est celle la que j'avais téléchargé mais elle fait 8ko....Apres l'aovoir téléchargé je fais quoi?ma sauvegarde sapelle 0297 - Mario and Luigi - Partners in Time (E)(Trashman).dat en tout cas c'est ce fichier qui se trouve dans le repertoire NDS save Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Effectivement le fichier Mario_&_Luigi.nds.sav fait 8ko! il te suffit de le renommer comme ta roms et c partie! Je comprend pas pourquoi tu as un .dat??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart47 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 les .dat sont les sauvegardes pour les M3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart47 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 pour mettre ton .sav clique 2 fois sur le nom du jeu dans le game manager et après tu insère la sauvegarde en appuyant a gauche ou a droite selon que ca soit un .sav ou un .dat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Ah ok! Mais ce fichier est un .nds.sav fais pour la supercard! Je ne sais pas s'il est possible de le modifier pour le M3? Donc là je ne peux rien faire pour ton pb desolé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant