pauleta31 Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 c'est bien la et ok je teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmikton Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 J'ai supprimé le trim rom mais chez moi ça ne passe toujours pas, tout comme le transfert de la save sur l'us. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 est ce que tu as bien renommer le fichier sav comme celui de ta rom?les 2 fichiers doivent etre identique pour fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 J'ai fais un petit tour sur le forum du site supercard où un gars explique ce pb! On lui repond cela "It's a known problem that has not been fixed with the supercard firmware (along with several other known problems). It does work fine with the US rom and the US rom will work with the EUR save game." On peut donc prendre, si j'ai bien compris, sa sav du jeu en euro puis continuer le jeu en US, une fois le niveau de yoshi geant depassé, on a cas reprendre le jeu en euro! Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmikton Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 j'ai bien renommé la save avec le nom de l'us,mais le jeu us ne la voit pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Aucun problème si tu achètes le jeu... Je te l'assures à 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmikton Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 J'ai l'original evidemment, mais j'ai commencé ma partie sur le m3, c'est galere de tout recommencer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 j'essaie avec ta technique dbz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Perso j'ai pris la sav et j'ai renommer pour la mettre avec le jeu et ça marche impec'. Pauleta31, ça devrai marcher! ...... enfin dis le nous si ça fonctionne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 j'ai fais la meme chose mais d'une la .sav ne fait que 8 ko et celle de mon jeu dans les 200 je crois et de 2 quand je lance le jeu ou il n'y a aucune sauvegarde ou bien c'est celle juste avant bowser...une sauvegarde est bien au format .dat c'est cela?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant