pauleta31 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 BOnjour, VOila le jeu se bloque lorsqu'on va voir le petit bowser juste apres avoir batut la chenille on voit le gros yoshi au loins tout bouge normalement mais je peux rien bouger... C'est quoi le blem?Merci m3 cf + carte CF + passkey 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 SALUT sa m est arrive aussi mais a un autre endroit. entre temps j avais changer e sd card ( plus grande capacite ) donc j ai refais une nvelle rom et aussi nvelle suvegarde et apres plus de bugs . donc je peu pas te dire de quoi sa venais : premiere sd card deffectueuse roms mal patcher avec game manager .... en gros je n apporte rien au probleme ! oups sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopher Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 aucun probleme avec cf128mo+supercard+superpass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 je vais tenter de repatcher la rom mais je me voi mal recommencer tout....Merci quand meme ma carte est une dane elec 512 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 salut,j ai eu le meme probleme voila la sav qui reprends juste apres. http://www.pocket-pro.org/Mario_&_Luigi.nds.sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Après avoir battu la chenille? Le gros yoshi est bien après la chenille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 je fais comment pour ajouter cette .sav? je la met dans quel dossier?Je dois le renommer?Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Je parle du moment ou je viens de battre son colegue je pense que vous l'avez compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 la sauvegarde commence juste apres le moment ou mario et luigi saute sur bowser pour recuperer les fragments d etoiles et dans l ecran du dessus apparait le yoshi. bowser continue a pleurer sur l ecran du bas et l ecran du dessus est figer. est ce bien la que ca bloque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darko934 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 facile pour éviter le probleme, repatcher la rom en désactivant le trim rom ( click droit de la souris / propriété) et là magie ! ca marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant