titi2 Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Voici le lien direct http://www.ps2hd.com/forums/attachment.php?attachmentid=890&d=1141896396 désolé pour le retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 ce n'est pas un lien direct ça, faut toujours être inscrit pour dl avec ce lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 il n'y a pas d'autres lien dsl :s mais bon ce gars semble être un connard je crois... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 "ce n'est pas un lien direct ça, faut toujours être inscrit pour dl avec ce lien" Et qu'est-ce qui t'empêche de t'inscrire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Désolé DMNJ, mais pour moi quand on dit lien direct, c'est un lien accessible en cliquant dessus et hop ça dl. Moonlight et moi-même parlions justement de ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant