titi2 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Qur le forum de ps2hd DiegoCJ a fait son apparition pour mettre en release un patch pour pouvoir jouer avec FF XII (démo) et FFVII Dirge of cerberus (jeu entier) avec le disque dur ! PS : Je ne l'ai pas encore testé car il semble y avoir un problème avec le fichier ATAD.IRX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Plutot sympa tout ça. Un lien vers le thread? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 si ce patch pouvait passer tenkaichi et plein d'autre jeux ce serait bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonVon Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 wé kingdom hearts 2 surtout ca ca serai bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 http://www.ps2hd.com/forums/showthread.php?t=6073 voilà mais il ne marche d'après les coms sur le forum, c'est pas que c'est un fake mais il faut régler qqch dans ce patch pour qu'il fonctionne mais quoi lol ? EDIT : Aufaite ce n'est pas DiegoCJ mais LordBacon qui a sorti ce patch pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Si ca pouvait rendre SofC compatible .. wé kingdom hearts 2 surtout ca ca serai bien Il l'est déjà il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Je ne pense pas vue que ce patch est pour le module ATAD (Le disque dur), que PARADOGS avait fait depuis 3 ans je crois A moins que le jeu que tu as cité marche avec le service BB de SONY, pour télécharger des nouvelles MAPs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité moonlight Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Un lien direct pour le télécharger ça serait bien (je suis pas inscrit chez PS2HD) En tout cas, si ça ne fonctionne pas, c'est pas un fake ? C'est vrai que tout le monde souhaiterai que ça fonctionne... pourquoi LordBacon poste sur PS2HD uniquement, alors qu'il est membre sur PS2-Scene ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Je vais vous calmer , d'après les posts que j'avais vu de LordBacon il m'a l'air d'un ado attardé mythomane. Il prétendait depuis longtemps qu'il avait une version hdloader qui faisait marcher ces jeux là et il ne savait pas pourquoi. Finalement je l'ai vu encore poster qu'il avait ToxicOs, autrement dit ce tyupe raconte n'importequoi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 De toute façon, si ce patch fait ce qu'il prétend faire, eh bien il rend compatible avec des disques durs non-Sony les quelques jeux PS2 qui reconnaissent et utilisent eux-mêmes le disque dur Sony. Ca n'a absolument rien à voir avec HDLoader... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant