disorder Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 salut voila g un pb, g delocker mon dur de xbox avec evox. g mis ds un pc, il est reconnu par le bios sans souci mais sous xp, reconnu comme controleur raid et pas myen de le trouver pour le formater qq'un peut il m'aider a le faire svp ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naolybill Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 normal , lol ton disque dure n'est pas partitionner en NTFS ou FAT il est en FATX ( le format xbox ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naolybill Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 bon, pourquoi tu veux le brancher dans ta colonne pc ton hdd xbox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 tu dois le formater avec le cd de windows tu branche ton dd tu met le cd tu allume tu va booter sur le cd et la tu formate le bon disque dur mias un conseil fait une sauvegarde de ton epprom au cas ou tu voudrais le remettre dans ta bobox a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disorder Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 merci mais g trouver un moyen plus simple merci qd meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 merci mais g trouver un moyen plus simple merci qd meme tu peu me dire ta technique parceque moi je suis dans le meme cas que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disorder Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 salut, tu vas sur poste de travail, clic droit , gerer la tu va dans gestion des disques tous tes durs sont afficher en bas a droite tu clic sur le dur xbox une fois, puis tu fais clic droit, puis la premiere option (je sais plus ce que c), ensuiteton disque est reconnu, tu le formate avec le meme gestionnaire (clic droit encore) et c tout mais pr cela il faut qu'il soit reconnu par le bios, g pas essayer avec un dur non delocké a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant