cedrico57 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Bonjour, Je suis novice en XBOX, je tiens à le préciser. Je voulais savoir si DVD DECRYPTER permettait de graver les jeux XBOX. Je sais que si je me mets l'original du jeu dans le lecteur de mon PC il ne sera pas reconnu mais à partir d'un ISO déjà réalisé c'est possible nan ? Ensuite y'a t'il un support privilégié pour graver ? DVD-R ? DVD+R ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat 34 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Lu moi même j'utilise dvd decrypter et sa marche du tonnere, bref il faut privilégié pour les dvd-r car moi j'ai voulu graver BLACK(que j'ai eu d'ailleurs il y a troi mois,un bête de jeux),sur un dvd+r et a la troisème missions, il bloquait et j'ai pris un dvd-r et hop j'ai fini le jeu sa a marche nikel. bon pour plus d'infos, je peut te passer mon adresse MSN mais que sur msgs privée. Voilà @ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrico57 Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 merci soldat 34. moi j'utilise déjà DVD Decrypter pour les backup PS2 et c'est du tonnerre. c'est cool de pouvoir l'utiliser pour les backup XBOX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Tu graves pareil qu'un backup PS2 à la même vitesse, pas de soucis. Faut vérifier tout de même si la marque de média en question est compatible avec ton lecteur XboX. Perso j'utilise des TDK et verbatim DVD-R certified 8X, gravé en 4X, R.A.S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crakosor Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Bonsoir, comment fait-on ? merci de mettre le lien d'un tut s'il en existe un. moi j'utilise néro mais je voudrais bien connaitre un autre moyen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant