fanatik101 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 salut all!!!! bon voila ces longues journées de chomeurs commencent a me taper sur les nerfs alors j'ai decider de jouer a Wow donc je voulais savoir si ma config est suffisante pour jouer sans a me prendre la tete.... : Athlon 64 1,8ghz 1Go DDR 400 et le clou du spectacle G-Force 4 ti 4200 thx pour les reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 La carte graphique à combien de mémoire? Parce que pour le reste y'a aucune probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik101 Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 si je me gourre pas elle en a 64, ca fait tellement longtps que je l'ai que je m'en rappelle plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 logiquement, chomeur ne devrait pas rimer avec MMORPG mais sinon, chez moi avec un athlon 2400+ (2GHz) + 1 Go DDR 2700 + GeForce4 ti 4200 128Mo, ça tournait impec, tu devrais pas avoir de soucis donc. prévois juste un peu de place sur ton HDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Ca devrait le faire je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 ca devrait le faire ca devrait le faire mouais bof. wow est extremement gourmant en ressources net et pc. Bon au début tu sentiras rien, mais si tu vise le high content, tu risque de pleurer quand tu seras dans les instances type bwl,MC. Tu m'diras ta le temps d'le voir arriver ( 20 jour de playing / 20*24h donc ;p ). Enfin ce seras pas tres beau :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik101 Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Bon au début tu sentiras rien, mais si tu vise le high content, tu risque de pleurer quand tu seras dans les instances type bwl,MC. put1 je comprends rien lol sinon je crois que je vais me payer une 9800 pro powercolor d'ocaz avec un ventilo zalman a 90€, c'est assez correcte je pense, la ca devrait vraiment suffir non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 C'est sur que avec la 9800Pro ça va pas être la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 euh en gros au début c'est beau et fluide a la fin c'est moche et lent :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 il n'est pas non plus obligé de jouer en 1280x1024 hein un simple 1024x780 est amplement suffisant, option en medium ça ne mérite pas l'achat d'un nouveau GPU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant