Invité Invité Posté(e) le 9 août 2003 Partager Posté(e) le 9 août 2003 C'est l'image d'un cd (ou dvd) sous forme d'un fichier... C'est bon, c'est chaud, c'est prêt à etre gravé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2003 Partager Posté(e) le 9 août 2003 T'as déja fait quelque chose pour le site. Une bonne définition d'un iso lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2003 Partager Posté(e) le 9 août 2003 Et d'abord DjKamel13, je ne suis pas gentil ! Et encore moins gentille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2003 Partager Posté(e) le 9 août 2003 MDR LITTLESHRIMP!!! Mais j'espere qd meme vous pondre quelque chose d'un peu plus consistant qd meme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2003 Partager Posté(e) le 9 août 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2003 Partager Posté(e) le 9 août 2003 Je voulais dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant