Invité Invité Posté(e) le 9 août 2003 Partager Posté(e) le 9 août 2003 Salut a tous jai longuement reflechie et je me suis dis trop de personne qui connaisse pas bocoup nero et save pas graver, g fait un tuto specialement pour vous alor plus : comment graver une copie de sauvegarde avec nero !!!! Néro 5.5 et sans aucun doute la meilleur version et le meilleur logiciel pour faire vos sauvegarde de jeux. Pour faire des sauvegrade a la volée c'est à dire de cd à cd nero est le meilleur . L'utilisation pour copier un jeux est très simple : 1) il faut tout d'abord mettre un cd vierge et le jeu a copier! 2) Vous cliquez sur l'icone cd-copy ou copie de cd à cd 3) Vous effectuer les reglage habituel ( vitesse, ferme la session.......) et c'est partie 4) le cd se copie est est prêt à fonctionner. Il faut juste préciser que la qualité des cd-r est plus ou moins importante mais je vous conseil d'utiliser des cd verbatim qui sont très réputés et de graver a une vitesse maximun de 8 X. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2003 Partager Posté(e) le 9 août 2003 Des questions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2003 Partager Posté(e) le 9 août 2003 Faudrai juste que tu garde tes tutos au chaud, pour pouvoir les envoyer a leo dès son retour afin qu'il les mettent en ligne! Voila, sinon c'est très bien ce tuto je trouve (quoique moi perso, j'ai jamais eu de problèmes pour graver mes isos! lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2003 Partager Posté(e) le 9 août 2003 non aucune pour moi, mais pour faire des backup de jeux je prefere utiliser clone cd ou blindwrite suite, mais j'utilise nero aussi, en fait avec ces 3 logiciels (+ cdrwin pour les jeux ps1 à patcher) j'arrive a m'en sortir avec a peu pres tout les jeux ... sinon je suis d'accord avec toi, les verbatim sont parmi les meilleur cd, mais moi je les grave qd meme au maximum (48x) sans avoir de pb ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2003 Partager Posté(e) le 9 août 2003 Franchement il est super ton tuto , mais le pb , c que tu n'en as pas encore fait un seul pour nous dire comment allumer un pc , ou bien meme comment mettre un cd vierge dans le graveur . Mais sinon c pas grave , ce que tu fais ca doit deja te demander beaucoup d'efforts . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2003 Partager Posté(e) le 9 août 2003 merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2003 Partager Posté(e) le 9 août 2003 Si ça te botte, tu peux en faire un pour Néro 6 qui est la meilleure version (la plus récente aussi). Je te passe les liens : [url=ftp://ftp.jp2.nero.com/Nero6009.exe[/url] : Nero 6 pack1 ftp://ftp.nero.com/languages/n6009fra.exe : Langage Pack ftp://ftp.us.nero.com/nve20022.exe:Nero 6 pack2 ftp://ftp.us.nero.com/NeroMediaPlayer1404.exe]ftp://ftp.jp2.nero.com/Nero6009.exe : Nero 6 pack1 ftp://ftp.nero.com/languages/n6009fra.exe : Langage Pack ftp://ftp.us.nero.com/nve20022.exe:Nero 6 pack2 ftp://ftp.us.nero.com/NeroMediaPlayer1404.exe :Nero Media Player Ensuite, Léo pourra le poster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2003 Partager Posté(e) le 9 août 2003 merci bocoup trop gentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2003 Partager Posté(e) le 9 août 2003 Hé mais arrêtez de faire des tutos! j'en ai pas encore fait un seul moi! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2003 Partager Posté(e) le 9 août 2003 c'est koi un iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant