Mika Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 mika, t'es toujours avec internet explorer ??? Je suis au taff et j'ai fait le screen a partir de mon bureau Donc je ne suis pas chez moi. Et les outils que j'utilise sont parametrés avec IE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Il t'autorise à skinner windows et pas à utiliser tes programmes à ton taf ils sont bizarre les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Mais y'a personne qu est en 1280*1040 et avec un 19" Donc en fait ta sign elle est chiante (et moche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarantino Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 arretez les HS bon j'ai du mal m'exprimer ,je voulai sdire pkoi ne pas mettre un jeu sur la carte memoire et utiliser la commande du partage de jeu pour le lancer compris ou vous oulez + d'explication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 tarantino elle est super ton idée... Mais non @link perso je suis sur du 17" (plat) et en 1280*1024 (oui le 1040 chui pas sur que ça existe...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant