Mika Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Quelqu'un a d'autres compliments a me faire ? Ok ! je format mon PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Non chui sur un écran 17" Nan c'est pas si grave .. aprs ce que viens de dire alexnrok2 je vais rien dire de + ^^ ok Mika--> format c: xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 g deja tester cette solution a l'epoque ou yoshi voulais sortir son DG certe le prog insere dans les fichier de partage du je ce telecharge dans l'autre console mais ne ce lance pas ya que 2 soluce soit quand tu lance le prog c le jeux qui ce lance soit c ta console qui fige ( sans domage pour la console ) voila donc cette petite soluce est a oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Ouais mais rien a voir avec le Downgrader quoi... Ben moi j'aime la signature de Mika! Comme les version sont tracé sauf la 1.5 J'ai un ecran 24 pouce, en 2000 x 1900 environ, et ca ne redimmenssione rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 si justement c le premier truc qu'on a essayer pour dg un consolemais ca na jamais marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Oui mais c'est pas une astuce pour Downgrader, car moi je m'attendais a une sorte de mini tuto pour passé de 2.0 à 1.5... Serieu je me demande si un jour les 2.5 passerons en 1.5, de plus, meme moi qui ai une 1.5, si Shin Budokai demande la 2.5 et qu'on arrive pas a le faire passé avec le MPH, mon hesitation ne sera que de courte durée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 normal que c'est pas redimentionné avec une telle résolution (2000*1900) On ne compare pas ce qui n'est pas comparable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Oui , c'etait ironique mooourad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Mika : chez moi aussi ta signature déforme les pages. ils faudrait qu'elle soit un poil moins large . tout le monde n'a pas une résolution d'écran aussi élevée courage mooourad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rub Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 mika, t'es toujours avec internet explorer ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant