tarantino Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 bon je viens de remarquer qu'avec une psp on pouvait partager un jeu (testé avec namco musuem battle) d'une psp 1.5 vers une autre 2.5 donc je ne sais pas par quel miracle mais je susi sur que le jeu transfére de la psp as ete stocké sur la carte memoire de l'autre donc siu quelq'un si connait peut m'eclairer sinon pkoi on peut pas avec la meme maniere partager des iso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 J'ai rien compris... PS : pourquoi tu as mis "un petit astuce qui peut aider a downgrader" comme titre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rud Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 il est fatigué c'est pour ça qu'il a du mal lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 il est encore dans la matrice et les données sont cryptées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Par ce qu'il pense que l'on peut lancer des isos par exemple en faisant croire à la PSP 2.5 que c'est une autre PSP qui nous l'a partager. J'ai compris ca à mon avis @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabo Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Laissez béton, il a dû choisir la mauvaise pilule On rigooooole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Moi j'ai compris ce qu'il veut dire mais les hackers savent ce qu'ils ont a faire et testent toute faille possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 sinon pkoi on peut pas avec la meme maniere partager des iso ? Le possesseur d'une 2.5 devrait tjrs avoir une 1.5 près de lui non? Assez chiant comme méthode tu penses pas? HS Si Mika chui sûr que c'est ta signe qui "allonge" le forum.. (ma résolution 1024*768) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 lol moourad on dirai que t'es en 640/480 sur un écran 15" Je suis en 1280 par 1040 sur un 19" et regarde ce que ca donne: Mais bon je peux réduire si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Ton thème est moche mika Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant