Nzo-24a Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Je sais que plusieurs vont rire de moi mais tempie, je vais ossé pauser la question......Est-ce que c'est possible de mettre une lantille de pstwo (v12) dans une ps2 (v9)? Est-ce que une version de lenschanger saurrait faire ça? J'imagine que si sa se fait alors il va faloire modifier un peu la console, peut-etre qu'il faudrais un flip-top.?? Je sais bien que le mieux c'est de remettre les bonne pieces mais les laser de pstwo coute quand meme moin cher que celle de ps2 et ils sont aussi beaucoup plus facile a trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Non je pensse pas que sa le fasse parce que les lentilles pstwo sont faites (niveau plastique) différement (il me semble) sa ne fonctionnera pas. A mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Meme pas en reve. Rien que l'axe en metal, le diametre est different. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Rien que l'axe en metal, le diametre est different. Je suis consien qu'il y aurrait des modification a faire (notamant dans le mécanisme). Mais si on réussi modifier la console pour que le mécanisme d'une (v12) entre dans une (v9) est-ce qu'on pourait faire fonctionner le laser? Meme pas en reve. Mais oui c'est possible dans mes rêve, et toute les console son compatible ensemble ausssi non serrieusemant sa c'est impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 lenschanger n'est pas prevu pour ça, et je pense pas qu'il le soit un jour... T'imagine la merde, rien que l'interupteur de fin de course ça irais pas. Sur ps2 il est sur la console, sur pstwo, il est sur le bloc optique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant