Aller au contenu

Wifi et roms


RídLëY

Messages recommandés

Le Wifi, en local, fonctionne avec des backups suivant le jeux et les consoles que tu as en réseau... Par exemple, si toutes les bécanes de tes potes sont flashées ou Pass, normalement le wifi local fonctionne. Si il y a des consoles "normales" cela dépends du jeux... Un exemple, "Bomberman" tourne très bien en réseau avec des consoles "normales", mais pas "FIFA 2006"...

 

Pour le Wifi externe, où tu te connectes aux serveurs Nintendo, comme avec MKDS, par exemple, il te faut un jeu original. Si je ne me trompe pas, le backup, ne pourra pas "accrocher" le serveur Nintendo...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le backup de MKDS n'a jamais voulu fonctionner "online"...

 

Par contre, je n'arrive pas du tout à faire tourner Tony Hawk, le jeu se lance, puis, les écrans se gèlent, console plantée...

 

J'ai une SuperCard SD... Personne n'aurait les paramètres du patcheur, des fois ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour un backup de mario kart en online, c'est pas une question d' "accrocher le serveur", c'est juste que nintendo à chopé la rom et a banni le numéro de rom de ses serveurs, donc au début elle marchait en online, mais plus maintenant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour un backup de mario kart en online, c'est pas une question d' "accrocher le serveur", c'est juste que nintendo à chopé la rom et a banni le numéro de rom de ses serveurs, donc au début elle marchait en online, mais plus maintenant.

J'avais bien mis "accrocher" entre guillemets une façon de simplifier l'explication.

 

Euuuhhh... Ceci dit, j'étais persuadé que pour pouvoir se connecter aux serveurs Nintendo, il y avait une histoire de signature de ROMs que le backup ne possédait pas...

J'me plantais un peu, alors ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...