savidan Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 salut. j'ai installé ma goob pro, j'ai fait le flashage avec le bios 1.3c, mais lorsque je met mon backup trois petit point s'affiche. J'ai essayé plusieurs marque de DVD (memorex, philips). Les jeux origianaux fonctionne parfaitement bien. Aider-moi SVP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
savidan Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeternus Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 est ce que tu as utilisé le logiciel fstfix pour des backups ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
savidan Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 non. c'est quoi ce logiciel? il sert a quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeternus Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 c'est un logiciel qui te sert a fixer les images, souvent corrompues par le telechargement. http://metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=621566 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Je ne pense pas que ca vienne du logiciel. Il faut tout simplement trouver des dvd qui fonctionnent sans reglage ou tout simplement faire un reglage de la lentille. C'est mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
savidan Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 c pas dangereux de faire des réglages de la lentille. c simple a faire ou il faut étre une personne expérimenté. merci pour vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant