Snake1628567281 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Surtout qu'ils auraient tout à perdre. Plus beaucoup de cartes memoires seraient vendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okploide Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 je n'y avais pas pensé c'est vrai que si les jeux pouvais sauvegarder sur cle usb la cm devient presque inutil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Et oui, un gros manque à ganer pour sony. Une carte memoire c'est cher, pour le peut de place disponible (comparé à une clé USB) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 sinon je voudrais savoir si on peu fire la technique de transfere de sauvegarde sur clef USb avec une pstwo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Sans problemes, sur la mienne ça fonctionne impec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 "sinon je voudrais savoir si on peu fire la technique de transfere de sauvegarde sur clef USb avec une pstwo" Oui sans problème, il suffit d'utiliser LaunchELF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 ok merci pour vos renseignements mtn je vais réfléchir à si je pren une PS2 ( où je risque de retombé sur une lentille faible) ou bien une pstwo sans probleme lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Surtout qu'ils auraient tout à perdre. Plus beaucoup de cartes memoires seraient vendu. Effectivement avec ce prix de 35Euro pour 8Mo Alors que pour le même prix on peut avoir une 512Mo, faut pas déconner! Sony nous prend vraiment pour des pigeons! A l'époque de la sortie de la PS2, okay la ram était cher, mais là, c'est toujours le même prix depuis des années! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 "je vais réfléchir à si je pren une PS2 ( où je risque de retombé sur une lentille faible) ou bien une pstwo sans probleme lol" Si c'est pour les jeux, je conseille une PS2 avec lentille acceptable + disque dur + faille PS1. Si c'est pour servir comme lecteur de DVD vidéo, une PSTwo lentille neuve avec un fix de Snake si nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant