Aller au contenu

sauvegarde sur Clef USB


Meroux

Messages recommandés

bonjour tout le monde:

 

J'en entendu parler que l'on pouvais copier ses sauvegarde sur clef USb pour libérer de la place sur sa carte mémoire !

 

je voudrais savoir si l'on peu faire cette techique avec le swap ( je compte faire une faille Ps1).

 

voila si vous avez quelque lien qui explique commen il faut transfere les auvegarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour le lien sinonune derniere petite question pour savoir si ma clef est compatible j'ai lancer GT4, je suis allez dans le mode photo et j'ai sauvegarder mes photos sur ma clef usb donc sa voudrais dire que sa marche ou c'est plus compliquer que sa ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut sauver sur clé USB depuis un jeu?  

 

Pour GT4 tu peut sauvegarder les photos des tes voitures sur une cle usb mais pas la partie

 

c'est con si on peut sauvegardé des photos ca voudrai dire qu'il serait possible pour les developeur de jeux d'integré une fonction pour sauvegader les parties sur cle usb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'à l'origine la MC sert aux sauvegardes de jeu et rien qu'à ça et que si on a en plus une méthode de sauvegarde alternative sur clef USB, il faut pouvoir gérer les deux pour le chargement et la sauvegarde. Et là ça devient un peu compliqué.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...