al_peco Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 salut a tous. j'ai une puce sur ma play 2 et j'ai donc voulu copier un jeux(pes 5) en suivant les tutoriels sur ce site. la gravure c'est bien passer mais ma play n'arrive pas a lire le dvd. j'ai pourtant fais plusieur essaies avec des dvd +r ou avec des doubles couches mais a chaque fois sa ne marche pas. si quelqu'un a une solution sa m'interresse... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 essaie de graver sur du dvd-r. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anje1973 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 + d'info marque des dvd logiciel utilise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 j'ai pourtant fais plusieur essaies avec des dvd +r ou avec des doubles couches Franchement achètes-en un 2e de PES5 parce que ça va te couter cher, les DVD-DL coutent un oeil.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 lol t'as une puce ou le swap magic ou un dd au moins lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 OverLorD, PES5 est un dvd simple couche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 hypnos >> il a marqué "j'ai une puce sur ma play 2" ça me paraît clair non al_peco >> une fois le tiroir de ta console fermé, appuie brièvement sur la touche reset de la console, car certaines puces exigent cette manipulation pour lancer un backup/jeu import Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_peco Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 je ne crois pas que le probleme vienne de ma maniere de lancer le jeux puisque j'arrive a jouer avec des jeux graver si ce n'est pas moi qui l'ai gravé. j'ai principalement essayé avec des dvd+rw phillips mais je n'ai fais qu'un seul essaie avec un double couche justement a cause du prix... j'ai gravé de deux maniere differentes (en suivant la tuto pour nero et celle pour alcohol 120 %) mais le resultat est toujours le même : la console ne reconnait pas le cd. pes 5 etait gravé a partir du jeux original mais si je telecharge une image cd sa ne marche pas mieux. merci en tout cas d'essayer de m'aider mais je ne comprend vraiment pas d'ou peux venir le probleme. et c'est bien une puce que j'ai sur la play 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Et bien voila, tu graves sur un RW, suport tres dur à lire pour une ps2. De plus, il y a rien de meiux pour tuer le bloc optique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_peco Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 ok je ne savais pas. je vais essayer sur un autre format. merci snake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant