Aller au contenu

copie de jeux


al_peco

Messages recommandés

salut a tous.

j'ai une puce sur ma play 2 et j'ai donc voulu copier un jeux(pes 5) en suivant les tutoriels sur ce site. la gravure c'est bien passer mais ma play n'arrive pas a lire le dvd.

j'ai pourtant fais plusieur essaies avec des dvd +r ou avec des doubles couches mais a chaque fois sa ne marche pas.

si quelqu'un a une solution sa m'interresse... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hypnos >> il a marqué "j'ai une puce sur ma play 2" ça me paraît clair non

 

al_peco >> une fois le tiroir de ta console fermé, appuie brièvement sur la touche reset de la console, car certaines puces exigent cette manipulation pour lancer un backup/jeu import

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne crois pas que le probleme vienne de ma maniere de lancer le jeux puisque j'arrive a jouer avec des jeux graver si ce n'est pas moi qui l'ai gravé.

j'ai principalement essayé avec des dvd+rw phillips mais je n'ai fais qu'un seul essaie avec un double couche justement a cause du prix...

j'ai gravé de deux maniere differentes (en suivant la tuto pour nero et celle pour alcohol 120 %) mais le resultat est toujours le même : la console ne reconnait pas le cd.

pes 5 etait gravé a partir du jeux original mais si je telecharge une image cd sa ne marche pas mieux.

merci en tout cas d'essayer de m'aider mais je ne comprend vraiment pas d'ou peux venir le probleme.

et c'est bien une puce que j'ai sur la play 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...