spirel Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Bonsoir , voila j'ai pu lire sur un site que l'on pouvais lire les jeux ps2 sans puce , ni swap mais juste avec l'adaptateur ps2 qui est relier sur le pc ou on lance un loader puis l'iso du jeu , enfin exactement le même prosédé que pour la game cube avec Faille pso + bba + GC server , j'arrive a remetre la main sur le site , alor quelqu'un a en a entendu parler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 La ou tu as lut ça c'est que le mec avait grave fumé, sa n'existe pas sinon sa ce saurait depuis perpete! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 nonon il n'as pas fumé enfin un peu quand meme, oui c'est bien ca ca marche, mais sauf que c'est pas pour la ps2 mais pour la gamecube lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Quel est interet de poster un truc faisant croir que l'on peux faire sa sur ps2 sachant que l'on peut pas, pour finir par dire que cette technique ne fonctionne que sur GC, mais le plus drole ça on le sait depuis SUPPEEEEEEEEEEEEEER lontemps!....chercher l'erreur......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirel Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 lol ben oui je sais bien que c'est sur Game cube je l'utilise mais justement ca me paraisais bizarre comme même mais bon es que ca pourrai pas être possible aprés tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 sa n'existe pas sinon sa ce saurait depuis perpete! Quote perso de mon premier post.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 La PS2 n'a pas besoin de cette bidouille atroce de la GC. Tu lui mets un disque dur, et roulez jeunesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant