solo3326 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 perso je prefere jouer au jeux GBA sur gba sp que sur ds !! pareil pour les jeux GB n&B : je jouer sur ma GB light (premiere GB retro eclairé) Entièrement d'accord... J'adore ma DS, mais pas pour jouer à des jeux GBA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Pourquoi? La qualité d'image est la même sur DS et sur GBA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cillou Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 sans dout parce qu'on trouve frustrant de pas pouvoir mettre l'image en plein écran, ils auraient bien put faire comme sur la GBA avec les jeux GB nintendo, genre on appuie sur Y sur aggrandie, sur X ça diminue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 ça m'interressais également une SP de ce genre... C'est un peut la même chose que ce qui va être proposer pour les nouvelles DS non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant