miche Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Bonjours a tous ; J'essaye de graver en vain des fichiers musicaux avec nero. Et après lecture sur le cd audio obtenu, les pistes audio "rip", alors que sur mon disque dur la lecture est nickel. J'ais bien essayer toutes les vitesses d'ecriture 48x dans un premier temps, et progressivement j'usqu'a 8x, mais sans effet, toujours les mêmes dérapages ("rip") Y a t'il un autre logiciel ou autre...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Est-ce que tu as mis les dernière mise à jour de nero (car ça va très vite en ce moment ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miche Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 J'essaye a l'instant la derniere version de nero (7), alorsque j'estait sur une vesion 6.x please wait .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miche Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Et bien voila, meme la derniere version de nero n'arrive pas a me faire des cd audio fluide. Je vais essayer un autre logiciel de gravure, je ne sais pas encore lequel. Si quelqu'un a une idée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 reviens a la nero 6 pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Ca ne viendrait pas de ton cd ? As-tu essayé avec un autre cd ou as-tu tenté de le lire sur une autre platine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miche Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Je viens d'essayé avec une autre marque de cd, j'ais essayé sur differentes platine, j'ais gravé a differentes vitesse. Mais les rips sont toujours present, a different endroit, mais toujours la. Comprend pas, pourtant le mode anti- rupture a ete activé......je ne crois pas avoir eu un probleme de ce genre avec Nero......bizzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 As-tu essayé de baisser la vitesse de gravure et de pas la mettre au maximum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant