Aller au contenu

ma souris bouge toute seule

Nico9volt

Messages recommandés

ça y est, je pete un plomb...

Comment c'est expliquable de booter sur une partition neuve avec un xp tt frais installé sans souris de brancher et d'avoir ça... ça viendrait de la prise (c une ps2 la souris)...

Le pire, c'st que j'ai pas envie de réinstall, ce sera la même... J'espère qu'avec une autre souris, j'arriverai à poster des messages sur meta sans galérer avec la touche TAB pour choisir un sujet

Si c'est un problème de prise (et donc matériel) on peut pas faire grand chose pour toi...

Perso je dis que les ports PS/2 auraient du être enterré sur PC depuis bien longtemps... (comme ils ont fait sur mac il y a de ça quelques années ...)

Perso je dis que les ports PS/2 auraient du être enterré sur PC depuis bien longtemps... (comme ils ont fait sur mac il y a de ça quelques années ...)

mouais, l'usb c'est pas forcément mieux (pour les souris du moins)

le seul avantage c'est qu'il peut y avoir plusieurs ports usb sur un pc

sinon regarde dans le bios voir s'il n'y a pas une option pour désactiver le port ps/2

Malheureusement, j'ai pas cette option. Merci à tous, je vous tiendrais au courant demain avec une souris neuve.

Au pire, je changerai de config sur mon PC, ça fait un petit moment que ça me trotte, ça peut être l'occaz' ^^

Bonne soirée ou nuit à tous.

Souris optique sans fil ?!!

J'ai vu le meme probleme chez une autre personne en fait sa femme avait la meme souris et s'en servait dans la piece a coté et sa creer des "interferences" resultat sa femme faisait bouger sa souris de maniere involontaire ...

debut de solution peut etre ...

Re à tous.

Ma souris est filaire sardinaluil (ptdr ton pseudo).

Donc... de retour de taf cet après-midi et oh bonheur, alors que mon PC a tourné toute la nuit, avec la souris de branchée, elle ne déconne plus. Que du bonheur (mais frustré de pas savoir ce qu'il s'est passé) !

Le problème est donc parti aussi mystérieusement qu'il est arrivé ^^!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M