Nico9volt Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 hello à tous ! J'ai un problème que je n'ai jamais rencontré... Ma souris se déplace toute seule. Elle se déplace en diagonale en direction "nord-est" ^^ J'ai redémarré mon PC et toujours le même problème. Ensuite, j'ai débranché ma souris puis redémarré sans ma souris et c'est toujours le même problème J'avoue trouver ça mystique quand même et je suis à court d'idées rationnelles. Si vous avez une idée, elle sera vraiment la bienvenue. PS : Je n'ai pas d'autre souris. PS2 : J'ai pris la main à distance sur mon PC avec un portable et ça n'a rien changé... au secours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Vraiment bizarre comme problème, si ça le fait même lorsque tu n'as pas de souris ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 appelle un exorciste ? O_o bein je dirais scan ton pc, reinstall ta souris, si ca continue format ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 ca mi fait de tps en tps...perso m'en fout . je heureux de t'avoir pu t'aider . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 C'est peut être un type qui a hacker ton ordi et qui le controle a distance. Alors comme a dit freezou fais une analyse antivirus ou au pire format. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Oui c'est vrai que les controles de base de ce type s'impose dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 j'ai une souris de merde , je pense que c'est dû à ca . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 La souris de merde peut aussi être envisagée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Bon, j'ai install xp sur un disque dur neuf et ça me fait la même chose (avec ou sans souris)... ça ne peut donc pas être un pb viral. Un pb électrique, c'est possible ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 C'est une optique ou une à boule ta souris ? Un problème electronique au niveau du circuit de ta souris peut être envisagé, mais comme c'estsolide ce genre de chose j'en doute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant