popol91 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 salut , je voudrais savoir si vous connaiser un site on pourrais imprimer des skins pour gamecube merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Salut. tu entend koi par 'skin gamecube'? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onamichan Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 je profite de ce post pour pas en recréer un avec le meme titre; qqun a déjà posé un autocollant "skin" gamecube de couleur chromé ? (genre silver) ça fait classe mais je me demande si ça laisse pas de traces de colles quand on l'enleve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 je pense pas qu'ils laisseront des traces sinon ça se vendrait pas autant. Perso ma gamecube noir me plait comme elle est " sobre avec classe " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant