nico5031 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 salut tout le monde, je ien de telecharger le pack colection du hd loader sur ce site, jai instaler le "beau" hd loader, le tout marche tres bien mais pour certain jeux je sai kil faut activer certain mode, et quand japui sur select pour choisir mon mode, je voi une longue liste de reglage : - acces lent au HDD - desactiver le suport du DVD9 - arret HDL apres lancement - patch numero 2 date/temp - patch numero 3 date/temp - desaciver support reseau/LAN - desactiver correction UAB - soul calibur 2 donc ma kestion est la suivante, si par exemple je sai ke je doi mettre mon jeu en "mode 3", commen savoir kel reglage il faut activer ou non parmis ceux ci??? désolé si ma kestion parait stupide lol et je rpecise ke jai rechercher avan de poste mai ke je n'es pas trouver... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 si il faut que tu actives le mode 3, mets oui à "- arret HDL apres lancement" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico5031 Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 je te remerci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 en fait mode 1,2,3... c'est l'ancienne appellation, mais avec les mise à jour, l'ordre des mode n'a pas changé =) PS: MaKa tu peux pas faire tourner la version crackée de ton avatar stp??? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Y'a un endroit ou on décrite le pourquoi du comment chaque paramètre (utilité/raison/fonction)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant