jack Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Si ta barette générique ne genère pas d'erreur et que leurs capacités sont les mêmes, les autres règlages se fesant en auto, il ne devrait pas y avoir de problème avec une kingston et une noname (si celle ci fonctionne bien evidemment )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casper Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 merci maintenant je passe au test je reviendrai au nouvelle dans quelques jours. merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casper Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Salut Bonne nouvelle Je suis allé faire tester mes barrettes mémoires dans un magasin d'informatique (j'avais trop la flème de le faire et j'ai payer 10 €). Et la surprise, les barrettes ne sont pas mortes et n'ont aucun soucis. Je décide quand meme d'acheter une barrette kingston 512 mo. Je vire les 2 génériques de mon pc et je met la kingston toute seule et la bingo. Ca fait plus d'une heure que je joue et sa n'a toujours pas buger. Conclusion : Bizarre mais peut etre mon asus p4p800 souffrait d'une incompatibilité avec les barrettes ou alors mes barrettes chauffées trop peut etre. En tout cas, je tiens a vous envoyé un énorme MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant