Aller au contenu

Barrette mémoire morte ou pas ?

casper

Messages recommandés

Salut à tous

Sa fait un petit moment que je soupconne une barrette morte. J'ai donc lancé un memtest. (j'ai 2 * 512 mo de ram)

Je viens de faire 2 h de memtest et j'ai déjà 47 erreurs. Comment savoir si une barrette est morte ? Et laquelle est morte ?

Merci

Est ce que je suis obligé de laisser le test jusqu'à la fin (4 h) ou je peux le couper dès que j'ai quelques erreurs ?

Car sur ceci a l'air intéressant et sa se termine bientôt.

http://cgi.ebay.fr/BARRETTE-MEMOIRE-Kingston-510-MO-PC3200-400-Mhz-NEUF_W0QQitemZ6855284111QQcategoryZ64094QQrdZ1QQcmdZViewItem

Sinon tant pis il me restera ça

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wme_ddr_puis_ref_est_inb527.html

Des que tu as plus de 10 erreurs en 1 à 2 heures, c'est bon c'est pas la peine d'aller plus loin .

Pour les barettes qur tu montre, il faut bien sur que ta carte mère soit compatible avec celles-ci en terme de capacité et de fréquence (mais je crois que l'on en avait déjà parlé...). Sinon j'ai plus confiance en topachat que en eBay pour ce genre de transaction, et en 24H le prix a le temps de monter

Ben met avis que tu pense bien

Pour la DDR400 ya pas de prob ... , par contre comme c'est une dual channel fait attention à prendre les même capacité que les barettes que tu as dejà pour eviter les probs. Surtout toujours mettre un nombre paire de barettes sous peine de problèmes à envisager

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M