RídLëY Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Salut a tous, Ca fait 3 mois que j'ai ma SuperCard SD et au début, je l'utilisais avec une carte SD 128Mo. Ma SD 128 marchait très bien et je l'utilisais sur beaucoup d'appareil! (PC, téléphone, PDA,...) Je l'ai utilisé sur ma SC et quelques jours après, elle ne marchait plus! Aucun matériel ne la reconnaissait. J'ai racheté ya déjà pas mal de temps une autre SD de 512Mo! J'utilisais assez ma SC jusqu'a la semaine dernière. Depuis la semain passée, je joue énormément avec ma SC! Et aujourd'hui, même cou: SD non reconnue!! Vous ne trouvez pas ca bizarre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmimkers Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 T'as essayé de la reformater ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Non reconnue donc impossible de formatter! 2 cartes SD par le même appareil (SuperCard)! C'est + qu'étrange! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Pour info, commence déjà par les marques et model de tes SD, ça permettra de savoir si ce n'est pas la marque qui a des soucis tu dois de loins, ne pas être le seul à utiliser un SuperCard, donc il faut juste comprendre d'où vient ton problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solo3326 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 3 DS à la maison... 3 SuperCard SD... Je touche du bois, aucun soucis avec mes SD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Les premiers bios peut être....mais depuis non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 c est arrivé à d autre ou c est un cas isolé ? ou peut etre c'est son lecteur sd du pc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 non mes autres SD fonctionnent! Pour info, ca ma aussi grillé une carte CF ya longtemps! Quand j'avais une SuperCard CF ya + de 2 ans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 ca fait plus d'un an que j'ai ma supercard CF avec ma bonne vieille compact flash de 512mo Transcend et ça marche toujours nickel! Ba je sais pa comment tu t'y prend our les faire griller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fesmol Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Le pb c'est pas la SuperCard mais les SDs en général. Suffit qu'une erreur survienne sous Windows pendant que ecrit sur la carte pour la perdre définitivement. Et ceci est valable quelle que soit la marque de ta carte. J'ai perdu une Kingston comme ça... C'est malheureux ça arrive rarement mais quand ça t'arrives t'as les glandes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant