Aller au contenu

La SuperCard grille les cartes SD!!


RídLëY

Messages recommandés

Salut a tous,

Ca fait 3 mois que j'ai ma SuperCard SD et au début, je l'utilisais avec une carte SD 128Mo. Ma SD 128 marchait très bien et je l'utilisais sur beaucoup d'appareil! (PC, téléphone, PDA,...)

 

Je l'ai utilisé sur ma SC et quelques jours après, elle ne marchait plus! Aucun matériel ne la reconnaissait.

 

J'ai racheté ya déjà pas mal de temps une autre SD de 512Mo! J'utilisais assez ma SC jusqu'a la semaine dernière. Depuis la semain passée, je joue énormément avec ma SC! Et aujourd'hui, même cou: SD non reconnue!!

 

Vous ne trouvez pas ca bizarre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Pour info, commence déjà par les marques et model de tes SD, ça permettra de savoir si ce n'est pas la marque qui a des soucis

 

tu dois de loins, ne pas être le seul à utiliser un SuperCard, donc il faut juste comprendre d'où vient ton problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pb c'est pas la SuperCard mais les SDs en général. Suffit qu'une erreur survienne sous Windows pendant que ecrit sur la carte pour la perdre définitivement.

Et ceci est valable quelle que soit la marque de ta carte. J'ai perdu une Kingston comme ça... C'est malheureux ça arrive rarement mais quand ça t'arrives t'as les glandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...