jean Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 A la demande de plusieurs personnes je vous propose une commande groupée de SUPERCARD SD ou CF PASSKEY ou SUPERPASS 2. Une remise sera accordée en fonction des demandes, on pourrait faire 10% pour une commande de 15 Supercard environ. Chacun commande séparément et recevra un code de réduction par mail privé. Les produtis seront livrés directement chez la personne ayant commandé. Alors ca intéresse qui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 du coup ca le ferait à combien le supercard sd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 50 euros le SUPERCARD SD 45 euros le SUPERCARD CF 58,5 euros Pack Supercard CF 1 (avec PASSKEY) 65 euros Pack Supercard CF 2 (avec SUPERPASS V2) Bien sur neuf avec garantie et surtout DISPO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 merci pour les précisions jean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Précision : la durée du code de réduction est réglable...donc à vous de voir on pourrait dire un mois...ou même moins ...ou même plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 et le pack supercard sd et superpass 2 vous faites une remise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smaug Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 oui ca marche supercard et superpass2??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 En fait j'ai modifié mon post le pack est avec SUPERPASS 2 et non pas avec PASSKEY 2. Alors qui veut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Salut à tous, moi je serai intéressé par supercard SD et Passkey1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 rectification: interessé par le supercard et superpass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant