trickster Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Bonjour, fier propriétaire d'une ps2 pucée doté d'un hdd, j'ai convaincu un ami a passer sur HDD, mais voila il n'a pas de puce ! Qu'a cela ne tienne la faille ps1 fera bien l'affaire, toutefois j'aimerais lui installer les deux hdloader la 3.5 et la 3.5.1 de maniere a avoir le launcher pour soulcalibur3 et la version 'normale'.(sinon je me serai servi du tuto de MaPomme) Ma question est comment basculer ces fichier ELF sur sa MC en les gravant sur un CD et me servant de ma ps2 pucée pour ce faire? Je precise que ma patience tres limitée m'interdit formellement de me lancer dans un transfere via ethernet .... Par avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 pk ne pas faire un transfert de carte mémoir a carte mémoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 mon pote m'a passé sa carte memoire et son jeux original PS1, mais moi je n'ai rien sur ma MC vu que je boot HDloader sur cdr compte tenu que ma ps2 est pucée je recherche une solution pour mettre mes ELF hdloader sur sa MC de la maniere la plus simple possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Tu n'as pas de menu DEV avec ta puce? tu as quoi comme puce? Tu devrais utiliser le kit sans puce de mapomme! Et après avec LaunchELF tu copie ce que tu veux d'une memory card à l'autre sans souci tu peux même changer ce que tu veux via une clé USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 merci de ta reponse, mais j'ai pas de mode DEV je veux mettre des ELF particuliers donc le kit de mapomme me convient pas, par contre via clé USB ca m'interesse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 lol... c'est trèèèèèès simple et ça va te prendre que meme pas 5min tu prend "Independance Compiler" qui permettera l'envoie automatique de la Faille PS1 sur la MC Usage: - démarre independence compiler et rempli le ID du jeu PS1 que va utiliser ton ami pour lancer la faille - choisis LaunchELF comme executable pour la faille - ajoute TOUUUUS les ELF que tu veux envoyer sur la MC - dans "installation seulement" choisis oui - grave l'image produite avec Nero apres tt ça, met la MC de ton pote dans ta PS2 et lance le CD, il vas copié automatiquement tt les fichiers dans la MC... c tt tu renvoie la MC a ton ami, quand il va inserer son jeu PS1, LaunchELF va démarrer, et avec ce dernier il peut lancer tt les ELF qu'il veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Pour installer la faille PS1 sur une MC, tu peux utiliser ce kit : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=516647 Ensuite, pour mettre les applis que tu veux sur la MC que tu veux, tu prends un disque de boot qui boote sur LaunchElf, et tu copies ce que tu veux où tu veux. Disque de boot ici: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=502719 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Merci MaPomme, merci Genjuro21, par contre le Independance compiler est pas dispo dans la section DL je prefere passer par cette solution qui me parait plus simple, et comme je suis aprtisan du moindre effort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 tu le trouvera dans les downloads de http://www.exgamers-fr.tk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 ok merci Genjuro21, tres bien ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant