Aller au contenu

Bedata System via cdr

trickster

Messages recommandés

Bonjour,

fier propriétaire d'une ps2 pucée doté d'un hdd, j'ai convaincu un ami a passer sur HDD, mais voila il n'a pas de puce !

Qu'a cela ne tienne la faille ps1 fera bien l'affaire, toutefois j'aimerais lui installer les deux hdloader la 3.5 et la 3.5.1 de maniere a avoir le launcher pour soulcalibur3 et la version 'normale'.(sinon je me serai servi du tuto de MaPomme)

Ma question est comment basculer ces fichier ELF sur sa MC en les gravant sur un CD et me servant de ma ps2 pucée pour ce faire?

Je precise que ma patience tres limitée m'interdit formellement de me lancer dans un transfere via ethernet ....

Par avance merci

mon pote m'a passé sa carte memoire et son jeux original PS1, mais moi je n'ai rien sur ma MC vu que je boot HDloader sur cdr compte tenu que ma ps2 est pucée

je recherche une solution pour mettre mes ELF hdloader sur sa MC de la maniere la plus simple possible

Invité bitonio6

Tu n'as pas de menu DEV avec ta puce?

tu as quoi comme puce?

Tu devrais utiliser le kit sans puce de mapomme!

Et après avec LaunchELF tu copie ce que tu veux d'une memory card à l'autre sans souci

tu peux même changer ce que tu veux via une clé USB

lol... c'est trèèèèèès simple et ça va te prendre que meme pas 5min

tu prend "Independance Compiler" qui permettera l'envoie automatique de la Faille PS1 sur la MC

Usage:

- démarre independence compiler et rempli le ID du jeu PS1 que va utiliser ton ami pour lancer la faille

- choisis LaunchELF comme executable pour la faille

- ajoute TOUUUUS les ELF que tu veux envoyer sur la MC

- dans "installation seulement" choisis oui

- grave l'image produite avec Nero

apres tt ça, met la MC de ton pote dans ta PS2 et lance le CD, il vas copié automatiquement tt les fichiers dans la MC... c tt

tu renvoie la MC a ton ami, quand il va inserer son jeu PS1, LaunchELF va démarrer, et avec ce dernier il peut lancer tt les ELF qu'il veux

Pour installer la faille PS1 sur une MC, tu peux utiliser ce kit :

https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=516647

Ensuite, pour mettre les applis que tu veux sur la MC que tu veux, tu prends un disque de boot qui boote sur LaunchElf, et tu copies ce que tu veux où tu veux.

Disque de boot ici:

https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=502719

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M