Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Salut tout le monde !!! Tout d'abord, bravo pour ce forum qui m'a permis de savoir de nombreuses infos sur ma nouvelle acquisition ! Mais 2 questions restent sans reponses... Les voila qui suite - Est ce qu'il est possible de faire un reset de la console sans avoir à l'éteindre et la rallumer ? (j'ai acheté une dream d'occaz donc j'ai po de manuel) - J'ai un cd un peu bizzare... Ya des traces sur la surface qui font le tour du CD (c'est un CD gravé), et je voudrais savoir si ça peut venir de la console ou alors que c le cd qui était comme ça avant (j'ai po pensé à regarder à la lumiere apres la gravure)... Allez bonne soirée ! @+++ Dreamcast Powwwwwwwaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 ouai ,pour revenir a l'ecran titre du jeu ;start + A B X Y pour revenir au navigateur de la console tu r'appuies sur : start + A B X Y. les rayures sont circulaires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Hello Sekk ! Euh bah en fait je crois que c les marques qui sont sur le dessus qui se voyent sur le CD, j'ai paniqué pour rien lloll... fo que j'arrete le ... Mais j'ai un pote ça fait une sorte de rayure qui fait tout le tour du cd (circulaire donc)... Il doit avoir un truc qui doit frotter je pense.... Une idée ? Sinon la manip pour reboot sur le navig du Dreamcast fonctionne po lol (elle ressemble à celle du dessus lol), je dois mal m'y prendre lol Merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 c'est la lentille qui raye le cd ! essaye plusieurs fois de suite tu fais en meme tps :star + ABXY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Oula ok.... Va falloir qu'il fasse gaffe alors lol. il a pu qu'a essayer de la demonter... Sinon merci pour la manip ça marche niquel ! Merci pour tout ! @++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 salut tout le monde!ton probleme vient du fait que les deux vis qui se trouve sur la surface noir pres de la lentille ont été mal revissé vérifie car j'ai eu ce probleme a l'époque ça ce voit pas mais ressere les bien voila A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant