Feneste Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Bonjours tout le monde Je souhaiterai vendre ma ps2 pucée et deux de mes potes voudraient en faire autant . Je connai a peu pres les pris mais j'aimerai que vous m'aidiez a avoir une estimation de ce que je peux en tirer . Je peux toutes les vendre par piece ou assemblée . Deja , ma console est une V7 ou V8 , pas de marques d'usure quelquonques , pucée avec une Riper 2 Gold , avec 1 carte mémoire sony , 1 manette sony et tous les cables necessaires . La console marche assez bien , le bloc lentille n'a aucune défaillance . La deuxieme est une V3 , rien de modifié . Par contre , le bloc lentille est presque foutu puisqu'il ne lit plus que les cd . Seul le cable d'alimentation peut etre fourni , pas de manette ni de carte mémoire . La troisieme Ps2 est aussi une V3 , le bloc lentille marche aussi , le seul probleme est que le transformateur a "rendu l'ame" . Je peux aussi vous la proposer par piece ou alors je remet un autre transformateur , comme vous voulez . Fournie avec les cables necessaires , mais pas de carte mémoire et peut etre une manette ( je vais demander ce soir ) . Je remerci tous les connaisseurs qui pourront me donner un avis du prix auquel je peux les vendre , merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feneste Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Ouai j'en ai peut etre trop demander ... Je voulais juste savoir combien est ce que je peux vendre une ps2 pucée par piece et complete en moyenne ^_^ Sinon c'est quoi la valeur d'un bloc lentille d'occasion environ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WelCome-H3R3 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Salut, tu peut trouver une PS2 pucé pour moins de 100€ pour les deux autres je te conseil de les vendre pour piece a toi de faire tes prix mais cherche sur ce forum tu auras une idée des prix a fixer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feneste Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Merci bien pour ta réponse . Je vais vendre ma ps2 pucée pour 150 € donc je pense que c'est un bon prix Sinon les autres je vais les vendre par piece , on gagne un peu mieux mais c'est un peu plus long .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Combien tu vds le lecteur complet + lentille V3 (ki marche evidemment) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Si lgwing se desiste je suis aussi intéréssé par le lecteur complet! Tu es d'ou sinon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feneste Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Je suis de l'ain , a la limite pour donner en main propre je pourrais peut etre aller jusqu'a lyon mais je n'y vais pas souvent . Sinon j'attend lundi pour que mon pote me la passe , je chengerai l'alimentation pour etre sur de la qualité de la lentille , on sais jamais Pour me contacter => feneste@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant