DANTE2405 Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Moi c'était sur lenteur²² mais il est logé maintenant merci jean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 OK je prend note de ces problème et je vais tâcher de les résoudre sous peu. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 moi aussi j'ai le meme probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper-95 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 moi aussi jai ce probleme avec [1.5]Tout pour les jeux 2.60 (Tuto, launchers, fixs..) jai supprimé plus de 500 mail c trooooooooop aider moi sil vous plait ce post va pas terminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 La correction sera effectuée dans une semaine, dsl pour le dérangement mais pour l'instant je ne dispose que d'une connexion à internet restreinte à l'utilisation d'internet explorer, et donc je ne peux pas faire de maj... @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant