DANTE2405 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 J'ai un petit problème j'ai malencontreusement activer l'option "alerte par email en cas de réponse" sur un de mes post et j'ai donc reçut une alerte email au post suivant J'ai donc cliquer sur le lien pour anuler mais ça na pas marcher ça fait déjà 4 fois que j'essaye d'anuler mais je reçoit un mail tous les dix minutes malgrés cela comment je fait pour vraiment annulé l'option??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Je vais regarder cela de suite...peuxtu venir sur MSN metagames222@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 c'est la Hotline de Metagames ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 En fait c'est mon msn et sinon j'ai aussi un msn pour METASHOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Désolé j'était partie je t'es ajouter a mes contact j'en suis à six tentative mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjo Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 metaHotline bonjour , se service facturé 1.80 euros la connexion et 0.25 centimes la minute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Pour arrêter de surveiller ce topic, il faut que tu cliques sur le lien que t urecois dans ton mail. Mais il faut que tu soit loggé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Oui c'est ce que je fait j'en suis à huit fois mdrrrr mais je me suis résigné à attendre que le topic coule lol j'aurais qu'a éffacé les message de meta de temps en temps c'est pas le mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Mais dis moi sur quel post et je le locke... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucachefdegang Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 oué j'ai le meme probleme moi c'est sur le post "Nouveau menu de 6" c'est un post super actif en plus mdr. je suis bien loggué, je clique bien sur le lien du mail mais rien n'y fait ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant