maya34 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 88 euro sur ebay fdp inclut, 2048 mo donc c'est une contrefaçon (d'après ce qu'on dit parce qu'elle est très bien ma ptite carte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben311 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 IOLAS > c'est juste a coté de la rue Montgallet, je ne sais plus exactement, ma copine etait dans une autre boutique, j'ai vu celle là par hasard, j'y suis rentré et voilou... je ne me rappele pas exactement... mais par contre je peux essayer de retrouver le ticket de caisse, il doit y avoir l'adresse. Je la mettrais dans ce post si je la retrouve !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Oui et accessoirment le ticket de caisse pourrait t'etre utile en cas de SAV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben311 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 C'est pas faux... LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 moi ma 2Go aussi est une contrefaite... donc moins cher.. plus d'espace mais des débits plus restreints... faites attentions à ce que vous achetez...surtout en ligne ... la douane fais mal par moment quand on fais venir des trucs de Hong Kong... (saisie et Hop! (ToT) .... ) YEAAAAAAAAAHAAA MITSU YUNYUU HA DAMEDAYO!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant