waw Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Bonjour, J'ai vu ces clés sur Ebay : http://cgi.ebay.fr/2Go-SONY-Memory-Stick-PRO-DUO-2-Go-NEW-2GB-2-GB-for-PSP_W0QQitemZ7597045145QQcategoryZ79327QQrdZ1QQcmdZViewItem Avec les frais de ports, ca fait moins de 60 €. Est ce une arnaque d'après vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kortez06 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Ouai super .......pour une contrefaçon .... ET oui si les prix sont aussi bas c'est acause de sa sur Ebay ...Mais moi jai une 2 go contrefaite (a priori) elle a plus d'espace que la vrai et elle marche nickel....61 € FDPIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 135€ FDPIN sur priceminister. Y'en a a 99€ maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 lol extenue suite a ton poste je suis parti en prendre une pour mon cousin elle marche super bien aussi bien et meme plus rapide que ma sony 1go Ebay c bien mais y'a trop d'arnaqueur a mon gout je préfére allez en, boutique meme si je doit payé plus chére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Je l'ai vu celle la aussi sur Ebay à mon avis elle vaut le coup @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 96 € la mienne avec fdp inclus sur priceminister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 les 2Go à 87€!!?? je V m'en prendre une si c'est vrai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzuru Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Encore mieux, 77€ sur ebay frais de port compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Ouais mais faut qu'il en reste encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IOLAS Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 ben_311, elle est où cette boutique ou tu l'as acheté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant