theo129 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 salut tous le monde je cheche a savoir comment pourvoir enregistrer canal satellite sur mon pc j'ai une carte d'acquition hertziene comment puis je proceder merci ps j'ai bien un abonnement canal sat je suis pas un pirate je prefere preciser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Si tu as une carte dans ton PC y a t'il une sortie video dessus? Si oui branche la sur une carte d'acquisition et vérifie si ta carte ne sait pas deja le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Slt Tu as aussi des cartes pour mettre directement ta parabolle sur ton pc ce quit e permet de regarder ou d'enregistrer dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 c'est les cartes d'acquisition video qui font ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 ce sont des cartes tuners DVB sat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo129 Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 donc avec une carte d'aquisition normal (hertzienne ) je peux pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 si tu peut mais je ne dirait rien ici c'est illegal... fait des recherche de meuhmeu tv (c'est pas l'ortographe exact) sur notre amis google ou emule sinon je n'ai rien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant