rouviere Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 SAlut à tous je voudrais avoir des avis sur la boutique ******* car je voudrais commander une puce et une coque game cube chez eux . Voilà si quelqu'un a déja acheter chez eux ? Merci d'avance de vos commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clems45 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 salut Perso j'ai acheté ma puce ps2 chez eux...et j'ai eu aucun probleme...elle est vite arrivée et en parfait état pour la coque fais gaffe prends pas de la me*** perso la mienne est à chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto1984 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 moi jai pris ma puce la bas. moi je nai pa eu de soucis et arriver en 2 jours. mai par contre je croi ke les coques st cher sur ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou85 Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 moi ça fait un mois que j'ai commandé et je n'ai toujours rien reçut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 il parait que sur ce site se sont des esscrot voiyer vous meme sur le forum del eur site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shogun Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 salut moi je commande plutot sur absolute game ou metashop et je n'ai jamais eu de prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 moi je commande la et ya aucun probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 mauvaise section ******* ils sont clean et basés en region parisienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Divineo = copieurs ! Si vous êtes un habitué du forum, vous savez déjà que pas mal de monde nous copie honteusement depuis longtemps que ce soient des boutiques ou bien des sites web.C'est pour cette raison que certains sites ne sont pas bien vu sur META... Je vous prouve pas A + B que Divineo pompt honteusement sur mon travail ... Comparez les deux liens http://www.divineo.fr/divineo_support/products/dspasskey2/files/passkey2.pdf http://metashop-fr.com/page1_fichiers/Doc%20PASSKEY2.pdf A vous de juger...juste un petit coup de gueule en passant... Je me casse le cul a faire des tutos, des articles, des docs et des TDC me vole mon boulot.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 A ouais quand meme, Je suis aller voir les deux liens et c'était comme si je n'en avais vu qu'un. En gros Rouviere, il faudrait que tu commande sur http://metashop-fr.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant