neotherebel Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 je voudrais savoir ou trouver le cable qui relie la lentille au bloc optique de la dreamcast. merci beaucoup merci je vais essayer de voir sur des radio cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Snuls Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 J'en ai aussi eu un de cassé J'ai été voir dans des magasins d'electronique -> introuvable J'ai fais les casses et démonté des lecteurs cd et des videos. Pour finir j'en ai trouvé qui correspondaient dans une radio/CD. (à l'epoque j'avais posté sur le forum l'image du modele où je l'avais trouvé) bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Peux-tu poster une photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Snuls Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 tu veux une photo du cable (la nappe blanche et bleue) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Oui car si j'ai ca dans le garage je te le donne...photo nette bien sur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neotherebel Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 merci jean, mais laisse tomber car je suis en tunisie mais je vais quand même te faire une photo merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Et alors la poste fonctionne partout je veux bien une photo...si j'ai j'envoie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant