Aller au contenu

Jeu de hand


spycom

Messages recommandés

Les sports trop compliqués niveau règles ne peuvent pas être bien représentés : rugby par ex

 

Donc vu la complexité du Hand au niveau des contacts , l'arbitrage doit être super cheulou à faire proprement , à mon avis , c'est plus un problème technique ...

 

Mais bon j'en sais rien , mais au moins j'ai signé , moi aussi ça me plairait ce genre de jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que l'interprétation des règles au niveau du hand, va y avoir du code...parce que pour différencier un passage en force d'une obstruction c'est déjà technique sur le terrain par exemple. Idem pour les défenses en zone non sifflé car sans action de jeu...etc...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y avait un pur jeu de volley il y a bien longtps(10 a 15 ans je pense) qui etait en salle d arcade avec une vue de cote.j ai claqué un paquet de pieces.sinon un jeu de judo va sortir bientot.perso un jeu de hand ca peu le faire.

 

exact je me rapelle plus du nom mais c'était halucinant comment on ne pouvait pas en décrocher

 

en plus il était vraiment tout con ça reprenait les base du volley et rien de plus (reception passe smatch) et quand je vous dit rien de plus c'est rien de plus il falait en gros avoir un bon timing et c'est tout

 

le jeu était donc hyper limiter mais super fun

 

hs je sais mais c'était ma minute nostalgie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...